Lesportes et Fils SAS et les huiles Mobil™ pour les compresseurs frigorifiques


Huiles synthétiques Mobil™ hautes performances, pour la lubrification des compresseurs frigorifiques

Mobil Gargoyle Arctic SHC™ 224 / 226E / 228 / 230 / 234

Les lubrifiants hautes performances 100 % synthétiques Mobil Gargoyle Arctic SHC 200 sont spécifiquement conçus pour les compresseurs frigorifiques et les pompes à chaleur. Ils sont capables de fonctionner dans des conditions sévères, au-delà des capacités des huiles minérales classiques.

 

Large plage de température
Les lubrifiants Mobil Gargoyle Arctic SHC 200 sont recommandés pour les compresseurs frigorifiques fonctionnant à des températures très élevées et pour les systèmes d’évaporateurs de très basses températures. Ils sont adaptés pour les systèmes de compresseur utilisant des fluides frigorigènes tels que l’ammoniac et le dioxyde de carbone.

Les lubrifiants Mobil Gargoyle Arctic SHC sont reconnus et appréciés dans le monde entier pour leur innovation et leurs performances remarquables.

 

Voir la fiche technique.

Mobil Zerice™ S 32 / 46 / 68 / 100                             

Les Mobil Zerice S sont des huiles synthétiques haute qualité pour les compresseurs frigorifiques, qui sont adaptées aux applications à basse température, jusqu’à -60°C (-76°F).

Comparées aux lubrifiants minéraux et à d’autres lubrifiants synthétiques, les huiles Mobil Zerice S possèdent une solubilité exceptionnelle avec les réfrigérants de type hydrocarbures halogénés, ce qui permet d’éviter les problèmes courants de séparation ou de solidification de l’huile sur les vannes et les surfaces caloporteuses du système de réfrigération.

Les lubrifiants hautes performances de la gamme Mobil Zerice S sont recommandés pour les compresseurs frigorifiques, de type alternatif et rotatif.

 

Voir la fiche technique.



Huiles hautes performances respectueuses de l’environnement, pour la lubrification des compresseurs frigorifiques

Mobil EAL Arctic™ 15 / 22 / 22 CC / 32 / 46 / 68 / 100 / 220

Les Mobil EAL Arctic sont des huiles synthétiques pour la lubrification des compresseurs et des systèmes frigorifiques. Ces fluides frigorigènes de type HFC sont respectueux de la couche d’ozone. Les performances des Mobil EAL Arctic ont été documentées avec des HFC pour de nombreux systèmes de climatisation et de réfrigération et sont utilisées par les principaux fabricants de systèmes et de compresseurs frigorifiques dans le monde.

 

Un engagement continu
Les Mobil EAL Arctic sont des huiles conçues par nos ingénieurs de recherche pour être compatible avec la nouvelle génération de fluides frigorigènes respectueux de la couche d’ozone, suite aux recommandations du Protocole de Montréal et aux accords internationaux qui ont suivi. Le développement de ces produits reflète notre engagement continu à l’utilisation d’une technologie de pointe, afin de proposer des lubrifiants haut de gamme.

 

Voir la fiche technique.